JESSIE DE STEPHEN KING

Jessie (1992) de Stephen King…

Le résumé de l’éditeur de poche, iciPar curiosité, par amusement, par amour peut-être, Jessie s’est longtemps prêtée aux bizarreries sexuelles de Gerald, son mari. Puis un jour, elle s’est rebellée. Débattue. Avec une violence qu’elle ne soupçonnait pas. Et à présent la voilà nue, enchaînée à un lit, dans une maison perdue, loin de tout. Un cadavre à ses pieds… Un mauvais rêve ?
Non.
L’horreur ne fait que commencer. Et jamais le maître de l’épouvante ne nous a encore emmenés aussi loin dans la terrifiante exploration de nos phobies et de nos cauchemars…


Livrepoche.fr, un livre, une poche…

2 Comments
  1. J’ai hâte de lire ton avis sur ce roman.. Je lui avais trouvé des moments très angoissants et particulièrement bien menés. Personne d’autre que Stephen king n’aurait pu écrire ce récit sans tomber dans la facilité…

    • C’est vrai que je ne vois pas qui d’autre aurait pu écrire ça! Stephen King sait élargir son sujet et c’est le cas ici! Mais il y a un petit truc qui me chiffonne quand même et je ne pense pas pouvoir en parler facilement car cela a trait à l’histoire et, quoi que je dise, ça spoilerait!

N'ayez pas peur de commenter