Sisterhood, artbook de Little Thunder

Sisterhood, artbook de Little Thunder…

Lz résumé de l’éditeur: Le premier recueil japonais de l’œuvre de Little Thunder, mangaka et illustratrice hongkongaise. L’artbook présente, sur plus de 100 pages, ses illustrations réalisées jusqu’ici et contient ses mangas City of DarknessThe Artist, Loser et sa suite Lost Forever, réalisée spécialement pour cette édition. Le compte Instagram de l’artiste, qui excelle à dessiner des femmes gracieuses et pleines de force, dépasse les 800 000 abonnés et elle continue de séduire le monde entier.

Dessinatrice mangaka, artiste, Sisterhood est un artbook qui nous permet de découvrir Little Thunder. Moi, c’est juste la couverture qui m’a accroché. J’ai déjà une très grande inclination pour la culture japonaise, il m’a donc été facile d’adorer le travail de cette dessinatrice japonaise de talent.

Dans Sisterhood, on peut voir qu’il se dégage de ses oeuvres, un charme certain, une élégance dans les traits et les regards, une sensibilité féminine pour dessiner les femmes, tout en sensualité et naturel. On peut y trouver toute la palette des techniques de Little Thunder et je dois avouer que c’est un très bel objet.

Je suis un peu moins par les planches de ses manges, alors que les histoires sont intéressantes. Peut-être n’avais-je pas envie de lire des histoires en feuilletant Sisterhood, mais juste admirer les magnifiques illustrations de Little Thunder.


Livrepoche.fr, un livre, une poche…

N'ayez pas peur de commenter