Kiruru kill me de Yasuhiro Kano

Kiruru kill me (2020-202x) de Yasuhiro Kano…

Volume 1

Le résumé de l’éditeur: Nemo Aoi est le jeune directeur d’un des plus grands groupes pharmaceutiques du Japon. Il tombe amoureux d’une jeune fille du nom de Kiruru Akaumi. Seulement, celle-ci travaille pour une société secrète en tant qu’assassin… Nemo va alors tout faire pour essayer de la retrouver et la contacter.
Tel est le point de départ d’un dangereux jeu amoureux entre un contrat (H) et son exécutrice (F)…

Les couvertures pop de Kiruru kill me ont fait leur effet et je commence donc cette série de Yasuhiro Kano. Mais là, je m’attends pas à grand chose.

Un homme tombe amoureux d’une tueuse professionnelle et, pour la voir, il met un contrat sur sa propre tête. Richissime, il a les moyens de se protéger, se soigner et prend un plaisir énorme à ces rencards « amoureux ».

Dans ce premier tome de Kiruru kill me, il y a déjà eu maintes tentatives de meurtres et j’imagine pas que ça continue comme ça x tomes, ça deviendrait vite chiant.

Volume 2

Le résumé de l’éditeur: Nemo Aoi, chef d’un énorme groupe pharmaceutique, est tombé amoureux d’une jeune femme, Kiruru Akaumi qui est en fait un assassin payée pour le tuer. Nemo va redoubler d’astuces pour survivre à ses rencontres avec Kiruru, mais un autre assassin va entrer en scène !
Le jeu de l’amour mortel entre dans une nouvelle phase !

Dans ce tome 2; on poursuit un peu plus l’intrigue initié dans le 1er tome avec des nuances qui surviennent. Heuresement. Nuance sur le rapport cible/chasseur avec d’autres chasseurs, puis des liens qui viennent avec cette forme d’intimité entre les deux personnages principaux. Ils apprennent à se connaitre.

Je vais pas parler des heures de ce manga qui n’est là que pour divertir. Tous les codes du manga sont là. J’avoue que je ne suis pas certain d’avoir la folle envie de poursuivre cette série qui ne me donne pas assez l’impression de sortir des sentiers battus.


Livrepoche.fr, un livre, une poche…

N'ayez pas peur de commenter