Midare Mandara, traditions secrètes de Hazuki Kaoru et Kasuya Hideo

Midare Mandara, traditions secrètes (2025) de Hazuki Kaoru (dessin) et Kasuya Hideo (scénario)…

Le résumé de l’éditeur: ‘élégance et la sensualité de Kaoru dans une série d’aventures historiques trépidantes ! À partir de scénarios originaux, parfois inspirés d’histoires vraies, Haduki Kaoru nous compte les turpitudes sexuelles de héros tourmentés par leurs fantasmes. Une jeune femme offre sa virginité à une marionnette mécanique… Une île uniquement habitée par des femmes devient un haut lieu du lesbianisme… Des femmes-renardes trompent un voyageur à l’auberge… Un mariage dans un village reculé offre le prétexte à une orgie mémorable… À la frontière de l’immoralité, chacune de ces histoires joue avec le désir et l’interdit : un plaisir pour les yeux et les sens !

Midare Mandara T.1

Après Tokyo confidential et Pleasure Island, j’ai complètement flashé sur le style de dessin de Hazuki Kaoru. Alors, quand j’ai vu sortir Midare Mandara (tome 1), je me suis lancé sans réfléchir.

Cinq ou six nouvelles sur un thème très érotique sont racontées avec cette bonhomie bien sympathique. Dans le genre, les histoires de Kazuya Hideo sont comme empruntées au folklore fantasmatique traditionnel du Japon et ont le mérite de puiser la sensualité avec des scènes très originales.

Les dessins de Hazuki Kaoru, la générosité dans les formes, les expressions des visages sont très avenantes et plaisantes et s’épanouissent pleinement dans un érotisme bon enfant, jamais vulgaire. J’aime cette légèreté et la bienveillance du fond des histoires.

Bientôt le tome 2.




Livrepoche.fr Un livre dans une poche. CQFD

N'ayez pas peur de commenter